GUIDE BALADO ; Aquitaine 2011-2012

Couverture du livre « GUIDE BALADO ; Aquitaine 2011-2012 » de  aux éditions Mondeos
  • Editeur : Mondeos

Nos journalistes-enquêteurs ont déniché et testé pour vous des activités de loisirs originales sur l'ensemble de la région.

Découvrir la nature, rouler à vélo ou en rollers, marcher, voguer au fil de l'eau, chevaucher, expérimenter de nouveaux sports, revisiter l'histoire et l'art sous toutes leurs formes. Les artisans et artistes vous ouvrent leurs portes. La détente et le bien-être sont aussi au rendez-vous. Sans oublier des idées pour distraire bébés et enfants ! Photos, cartes routières, plans à l'intérieur.