Aquila

Couverture du livre « Aquila » de Yves Richez aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

« Lorsque le moment vient, je partage mes pensées comme je partage mon pain, soyez à l'aise de n'accepter que ce que votre ventre peut manger et digérer et que ce que votre esprit peut méditer et intégrer.

« Quelle importance a votre passé, quelle importance de connaître vos « pourquoi », vos « comment, et vos « parce que ». Ce sont vos choix et attitudes d'ici et maintenant qui importent.

Un homme à la recherche d'or découvre, au fil de ses rencontres, que la richesse n'est pas où il le croit.