Aquarelle réaliste

Couverture du livre « Aquarelle réaliste » de D Mcleod Heim aux éditions Ulisse

• Editeur : Ulisse
  • Collection : Atelier broche
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Doutez-vous de vos compétences face aux illustrations de ce livre ? N'ayez crainte ! Il suffit de faire confiance à Dawn McLeod Heim, auteur et artiste professionnelle qui a vraiment le don de décomposer un tableau en phases successives que vous pourrez ensuite suivre en toute sérénité.
A... Lire la suite

A travers une dizaine de projets, elle vous apprendra à mélanger judicieusement vos couleurs, à apprécier le jeu réciproque des tons, à maîtriser les lavis, les fondus, l'estompage... Et au fur et à mesure de chacun des projets, des photos grand format en couleurs vous permettront d'évaluer vos progrès. Peindre devrait être un vrai plaisir - et c'est dans cette logique que Dawn McLeod Heim vous propose des sujets tirés du quotidien de chacun d'entre nous : dentelle, argenterie, fruits, feuilles d'automne.