Aquarelle créative

Couverture du livre « Aquarelle créative » de Christelle Guenot aux éditions Le Temps Apprivoise
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Avec quelques pinceaux, une palette de couleurs et du papier, partez à la découverte de l'aquarelle. Entrez dans un univers qui renouvelle les applications et les motifs traditionnels de cette technique et les intègre aux codes contemporains de la déco.
- Une introduction détaillée... Lire la suite

- Une introduction détaillée décompose chaque étape, à l'aide de photographies en pas à pas.
- De petites idées déco, des trucs et des astuces permettent de résoudre toutes sortes de difficultés.
- 16 modèles pour vous lancer : un tableau, une couverture de cahier, des faire-part. et même des créations ludiques à faire avec un enfant.

Le journal de Zoé Pilou à Cuba Christelle Guenot MANGO-JEUNESSE

Voir tous les livres de Christelle Guenot