Couverture du livre « Aquajogging ; aquamoving ; aquarunning ; rééducation, préparation physique, remise en forme en milieu aquatique » de Jean-Michel Lamarque aux éditions Desiris
  • Editeur : Desiris

Ayant fait preuve de son efficacité dans le domaine thérapeutique et de nos jours dans l'entraînement physique, l'aquarunning gagne en notoriété dans le milieu sportif, où beaucoup d'athlètes l'introduisent dans leur préparation, afin de mieux répondre aux exigences des compétitions sportives.
... Voir plus

L'amélioration des grands systèmes cardio-pulmonaire et musculaire, ensuite des qualités physiques telles l'endurance, la puissance et l'adresse, en l'absence de micro-traumatismes rencontrés lors des exercices au sol, font de cette méthode en flottabilité assistée, un atout majeur pour l'amélioration des performances dans les années futures. tous les professionnels qui entourent les sportifs : éducateurs, entraîneurs, préparateurs physiques, kinésithérapeutes.
Découvriront avec ce livre un outil de travail complémentaire et dans l'avenir indispensable. le pratiquant de loisir pourra également y trouver des conseils utiles, pour commencer un programme de remise en forme et acquérir une bonne technique.