Aquafitness

Couverture du livre « Aquafitness » de Florence Heimburger aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Collection : Mon cahier
  • Genre : Gymnastique / Sports d'entretien physique / Danse

Le sport tendance n° 1 contre la cellulite, efficace et sans effort, qui sculpte tout le corps !

Profitez de la résistance de l'eau pour mincir plus vite et sans effort ! Avec 88 exercices d'aquagym (échauffement, tonicité, cardio et étirement) et des aquasports variés (aquafitness, aquabike, aquarunning, etc), Mon cahier Aquafitness remodèle complètement votre silhouette en 6 semaines, dessine vos abdos, éradique la cellulite et affûte vos jambes. Entretenez un corps galbé, mince et tonique ! En bonus : les conseils de championnes de natation. À vos maillots !

Au programme :
- Découvrez l'aquaprogramme qui vous convient en fonction de votre physionomie (silhouette en forme de « pomme », « poire » ou « sablier »).
- Pratiquez sans effort mais efficacement, grâce à des séances structurées et des exercices toniques : ciseaux, fentes, aquabike, aquarunning (bas du corps), exercices de résistance, pompes avec frites, flexions, rotations (haut du corps).
- Suivez un programme d'aquafitness progressif en 6 semaines, avec des objectifs physiques chaque semaine et des work-out spéciaux pour galber son corps, brûler les calories ou se débarrasser de la cellulite.
- Atteignez vos objectifs silhouette plus rapidement avec un rééquilibrage alimentaire complet (phase d'attaque low carb, consolidation puis stabilisation grâce aux aliments à IG bas, aux protéines maigres et aux bons acides gras.) Prête à transpirer dans l'eau et à vous faire un corps sculpté grâce à l'aquafitness ?