Aquablue t.2 ; planète bleue

Couverture du livre « Aquablue t.2 ; planète bleue » de Thierry Cailleteau et Ciro Tota et Olivier Vatine aux éditions Delcourt

4.333333333

3 notes

• Collection : Neopolis
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Loin d'Aquablue, où il a grandi, Nao découvre une autre planète bleue : la Terre.
C'est ici que le jeune orphelin compte défendre les droits de son peuple, menacé par l'activité industrielle de la Texec.

Ce but, il ne l'atteindra que s'il obtient l'héritage légitime qui fera de lui un homme puissant.
Mais ce poisson hors de l'eau devra affronter plus d'un piège tendu par les civilisés, alors que, peu à peu, sa planète adoptive se transforme en une vaste banquise.

Aquablue t.2 ; planète bleue Thierry Cailleteau Ciro Tota Olivier Vatine DELCOURT

4.333333333