Aprèslude ; hommage à Serge Gainsbourg

Couverture du livre « Aprèslude ; hommage à Serge Gainsbourg » de Lea Schock aux éditions Books On Demand

Lea Schock s'est fait un nom en fixant pour la postérité les images fuyantes que des mains anonymes avaient dessinées sur le pignon de la maison sise rue Verneuil où Gainsbourg a passé l`essentiel de sa vie.

Ses expositions lui ont valu les plus enviables commentaires de la part de nos meilleurs critiques d`art. Chaque fois qu`elle expose on s'étonne de sa capacité de rendre à la beauté et au mystère leur place dans le monde des arts. Ses oeuvres sont éparpillées dans de nombreuses collections privées... (Gaston Vogel)