Après l'inceste ; comment je me suis reconstruite avec la psychogénéalogie

Couverture du livre « Après l'inceste ; comment je me suis reconstruite avec la psychogénéalogie » de Noelle Le Dreau aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions
  • Collection : Epanouissement
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

Premier livre à associer étroitement et efficacement témoignage et commentaire clinique, cet ouvrage sera infiniment précieux pour les victimes et leur entourage mais aussi pour les praticiens en leur démontrant la pertinence de l'analyse transgénérationnelle. "Tout en un" didactique, ce... Lire la suite

Premier livre à associer étroitement et efficacement témoignage et commentaire clinique, cet ouvrage sera infiniment précieux pour les victimes et leur entourage mais aussi pour les praticiens en leur démontrant la pertinence de l'analyse transgénérationnelle. "Tout en un" didactique, ce livre offre :
A) un récit familial et sa lecture transgénérationnelle ;
B) des données et commentaires statistiques historiques et médicaux ;
C) 20 (géno-) sociogrammes pour permettre au lecteur de commencer à entrer lui-même dans son propre royaume transgénérationnel.
Un vrai grand livre aussi utile pour comprendre que pour soigner et prévenir.

Renaître grâce à la psychogénéalogie ; les clés du décodage familial de l'inceste Noelle Le Dreau INTEREDITIONS

Voir tous les livres de Noelle Le Dreau

Après l'inceste ; comment je me suis reconstruite avec la psychogénéalogie Noelle Le Dreau INTEREDITIONS