APRES LES HLM

Couverture du livre « APRES LES HLM » de Philippe Pivion et Eric Le Lann aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Héritage d'une époque où la collectivité allait de soi, les HLM sont en crise. Comment redéfinir les outils d'une politique du logement qui améliore la situation des plus pauvres sans verser dans la ségrégation, parer à l'urgence sans éluder les choix essentiels qui dessineront la société que nous laisserons aux générations qui montent ? ces questions sont au coeur de la réflexion des auteurs.