Après l'amour

Couverture du livre « Après l'amour » de Agnes Vannouvong aux éditions Mercure De France
  • Nombre de page : 207
  • Collection : Collection bleue
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance
Résumé:

Héloïse mappelle 'ma belle surprise'. Elle a ses petits trucs, les balades à moto, un parfum addictif, des pièges à filles. Les cloches de léglise Saint-Eustache ponctuent toutes les heures nos étreintes. Jaime caresser la peau, son dos, ses bras durs, le sexe doux sous la langue, les... Lire la suite

Héloïse mappelle 'ma belle surprise'. Elle a ses petits trucs, les balades à moto, un parfum addictif, des pièges à filles. Les cloches de léglise Saint-Eustache ponctuent toutes les heures nos étreintes. Jaime caresser la peau, son dos, ses bras durs, le sexe doux sous la langue, les soupirs, les sourires entre les baisers, les rires. Je ladore et honore son sexe. Un souffle, une parole, un geste provoquent le rapprochement des corps. Jaime notre intimité. Je veux essayer toutes les positions, tous les rythmes. Après les orgasmes, elle se serre très fort contre moi, je suis perdue. Mabandonner serait une aventure, alors je glisse, indéterminée, ouverte à tous les possibles.

Lorsque la narratrice se sépare de sa compagne Paola avec qui elle vivait depuis dix ans, sa vie bascule. Collectionnant les amantes, elle part à la recherche effrénée du plaisir et de la jouissance : de Paris à New York, de Rome à Berlin. Pourtant après lamour, le manque est inéluctable. Dans cette ronde de la séduction, toutes ces Edwige, Garance, Éva, Delphine et autres conquêtes furtives prolongent labsence de Paola La rencontre avec Héloïse amorcerait-elle un tournant?
Mêlant brillamment romantisme et crudité, douceur et violence, Après lamour est un roman sensuel et sexuel qui explore la fulgurance du désir féminin.

Donner mon avis

Les derniers avis

  • Lechoixdeslibraires.com

    Une femme, vient de perdre celle qu'elle considérait comme le grand Amour de sa vie, après dix ans de vie commune. Comment ne pas sombrer ? Elle décide de se griser dans des rencontres éphémères, qui la renverront inlassablement à ce qu'elle a perdu.

  • Lechoixdeslibraires.com

    Voici un premier roman à découvrir absolument. La narratrice vient de se séparer de son amie, après 10 ans de vie commune. On traverse alors avec elle, les étapes qui suivent la rupture, de la fuite en avant jusqu'à la remise en question. Des aventures d'un soir, jusqu'au petit espoir de pouvoir reconstruire une histoire. Un livre tout en douceur et justesse, sans pathos, ni apitoiement. À lire !

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Du même auteur

Jean Genet ; les revers du genre Agnes Vannouvong LES PRESSES DU REEL

Voir tous les livres de Agnes Vannouvong

Autres éditions

Après l'amour Agnes Vannouvong GALLIMARD

Voir toutes les éditions