Après l'amour les larmes

Couverture du livre « Après l'amour les larmes » de Anouchka aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Poésie grand format

Anouchka livre ses sentiments, et évoque sa vie sous la forme d'un recueil de poèmes autobiographique. Il se présente comme un voyage à travers la vie, qui parle d'amour, de joies et de déceptions.

On peut y lire le bonheur d'une rencontre, qui se transforme en passion. Puis, notre auteur est touchée par une descente aux enfers, quand les déceptions et les trahisons se mettent en travers de la passion.
Ce texte se présente comme une thérapie, où chacun s'y retrouve. Anouchka vous parle comme une amie intime avec qui vous pouvez vous exprimer, parce qu'elle vous comprend, pour avoir vécu les mêmes épreuves, les mêmes peurs.

Messages D Eternite Anouchka PERSEE

Voir tous les livres de Anouchka