Après la voûte

Couverture du livre « Après la voûte » de Anne Aures aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342047127

"Une éternelle fiancée, Peut-elle durer des années ?
Un danseur, une danseuse Qui balbutient, Qui trébuchent, qui se rencontrent, Quelle est la passe qui fait durer la rencontre ?
Faut-il des réponses ?

"Une éternelle fiancée, Peut-elle durer des années ?
Faut-il des réponses ?
Ne faut-il pas laisser les gestes s'accomplir, Se dire que la vie que l'on doit subir Comporte des transports hors des sentiers battus Qui sont la richesse de notre vécu ?" De l'espoir aux désillusions, du fantasme amoureux au portrait du vieux couple, Anne Aurès traduit les errances de l'âme, ces trajectoires en fuite, de rencontres décisives en actes manqués. Un puzzle d'émotions aussi intime qu'universel.