Apres la nuit vient l aurore

Couverture du livre « Apres la nuit vient l aurore » de Coste Hubert aux éditions Saint Honore Editions

Dans ce petit récit une louve, une petite fille, un bébé amérindien orphelin font connaissance. Venus d'horizons très différents, ils n'étaient pas destinés à se rencontrer et encore moins à tisser entre eux un lien de grande amitié et de profond respect mutuel.
J'ai ainsi voulu partager avec... Voir plus

J'ai ainsi voulu partager avec le lecteur le fait que, lorsqu'on sait vaincre sa propre peur de l'autre et faire un pas vers lui, l'amour et la confiance peuvent nous amener à partager bien plus que ce que l'on croit possible.