Après la nuit, la lumière des couleurs

Couverture du livre « Après la nuit, la lumière des couleurs » de Huguette Corcel-Lebailly aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À trois ans dix mois sa vie bascule, elle quitte le foyer de l'Assistance Publique pour être confiée à une "nourrice". Rapidement, en quête d'amour mais aussi de vérité, le secret de son histoire lui est dévoilé :"Hé oui ma pauvre petite, tu es une enfant de l'Assistance et ta mère t'a abandonnée..." L'enfant grandira auprès de cette femme, d'abord aux fins fonds du bocage normand, dans la Mayenne pendant l'exode, puis dans la région parisienne. Très vite, l'enfant se nourrira de l'espoir de retrouver sa mère biologique.