Apres La Guerre Chez Nous

Couverture du livre « Apres La Guerre Chez Nous » de Adandogou Georges aux éditions Le Manuscrit

Ce recueil diffuse l'écho des soupirs de ces millions d'humains qui font sortir des débris de leur coeur meurtri un souffle presqu'éteint par lequel ils s'expriment à ceux qui vivent ailleurs. Cet ailleurs qu'ils désirent connaître aussi.C'est un cri de détresse poussé par un homme à travers une longue lettre adressée à une amie quelque part où la vie semble être plus agréable.C'est une supplique pour l'humanisme envers ceux qui croupissent sous le poids de la guerre, de la misère et des vicissitudes sans nom.