Après la colère ; Une abjection française

Couverture du livre « Après la colère ; Une abjection française » de Gerard Miller aux éditions Stock
  • Editeur : Stock

Gérard Miller veut faire un constat : Vichy n'a pas constitué un hasard dans l'histoire de France à côté de la révolution française et du front populaire. Cinquante ans plus tard, les idées pétainistes n'ont pas disparu. Dans trois textes courts et passionnés, Gérard Miller exprime sa colère face à une époque qui tente de lisser les traces des heures sombres de notre histoire.

Autres éditions (1)