Appuie sur la touche étoile

Couverture du livre « Appuie sur la touche étoile » de Catherine Leblanc aux éditions Oskar
  • Date de parution :
  • Editeur : Oskar
  • EAN : 9782350001807
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 57
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche
Résumé:

Un roman surprenant qui nous parle de cet âge où le monde de l'enfance devient trop étroit et où l'on envie de franchir le pas... Alex, à bientôt 8 ans, rêve d'avoir son propre téléphone portable pour pouvoir appeler ses copains, comme un « grand ». Et s'il empruntait celui de son frère ? Juste... Lire la suite

Un roman surprenant qui nous parle de cet âge où le monde de l'enfance devient trop étroit et où l'on envie de franchir le pas... Alex, à bientôt 8 ans, rêve d'avoir son propre téléphone portable pour pouvoir appeler ses copains, comme un « grand ». Et s'il empruntait celui de son frère ? Juste quelques minutes, personne n'en saura jamais rien... Mais cet appel ne se passe pas du tout comme prévu ! Au bout du fil, une voix inconnue lui donne un ordre étrange : « Appuie sur la touche étoile ». Après tout, que risque-t-il ? Il ne se doute pas que ce simple geste va l'emporter dans une aventure aussi incroyable que palpitante qui le mènera bien au-delà de tout ce qu'il n'a jamais pu imaginer... Car au bout de cet étrange voyage, il aura grandi.

Catherine Leblanc, psychologue pour la jeunesse et auteur, qui a publié des romans de littérature générale et des livres pour la jeunesse notamment aux éditions de La Martinière « Un jour, ma vie s'est arrêtée », chez Actes Sud « Le problème avec les maths », aux Editions du Rouergue, « Ma mauvaise humeur »... Elle a obtenu le Prix de la Poésie Jeunesse en 1999.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com