Approches de la vie intérieure

Couverture du livre « Approches de la vie intérieure » de Lanza Del Vasto aux éditions Desclee De Brouwer
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Depuis leur parution en 1962, des milliers de personnes ont trouvé dans les Approches de la vie intérieure un appel à changer de vie : à ne plus poursuivre au-dehors ce qui se trouve en eux-mêmes.

Car c'est à la source intérieure, au centre vivant de notre être, que se décident notre destin et notre bonheur. Lanza del Vasto nous invite avant tout à nous réconcilier avec nous-mêmes et à nous recentrer.
Mais ce précieux enseignement, plein d'humanité et de bon sens pratique, nous interpelle aussi de façon collective et concrète. Il pose ainsi les bases d'un authentique changement de société.

Andrea Del Castagno Lanza Del Vasto EOLIENNES

Voir tous les livres de Lanza Del Vasto