Approcher les autres, est-ce si difficile ?

Couverture du livre « Approcher les autres, est-ce si difficile ? » de Isabelle Nazare-Aga aux éditions Editions De L'homme
  • Genre : Développement personnel

etablir le contact avec les autres, engager la conversation avec des inconnus, s'intégrer à un groupe, se faire des amis, voilà des situations qui génèrent chez plusieurs personnes beaucoup d'anxiété et même les paralysent.
en effet, près de la moitié de la population souffre... Lire la suite

en effet, près de la moitié de la population souffre d'anxiété sociale. pourtant, il existe des attitudes simples qui, associées à une nouvelle façon de penser, permettent de tisser des liens beaucoup plus simplement et naturellement. dans cet ouvrage, isabelle nazare-aga décrit les difficultés liées au manque de confiance en soi, subtil ou manifeste, et démontre l'avantage de penser et d'agir autrement afin d'en arriver à s'épanouir en présence des autres.
toute évolution personnelle exige de notre part un effort conscient afin d'instaurer les changements qui s'imposent dans nos vies. et, souvent, les conséquences de ces changements se manifestent très rapidement, parfois même immédiatement. ce livre, telle une carte géographique, vous aidera à cheminer avec enthousiasme et fierté à la découverte de vos possibilités.

Les Manipulateurs Sont Parmi Nous ; Qui Sont-Ils ? Comment S'En Proteger ? Isabelle Nazare-Aga EDITIONS DE L'HOMME

Voir tous les livres de Isabelle Nazare-Aga

Approcher les autres, est-ce si difficile ? Isabelle Nazare-Aga EDITIONS DE L'HOMME