Approche Systemique Ned

Couverture du livre « Approche Systemique Ned » de Yatchinovsky A aux éditions Esf Editeur
  • Editeur : Esf Editeur
  • Collection : Formation permanente esf
  • Genre : Management et Ressources humaines

Dans les relations professionnelles comme dans la vie personnelle, chacun est confronté à des données et à des décisions sur lesquelles il n'a pas de prise.

Notre traditionnelle rationalité atteint ses limites face à cette incertitude et à la complexité croissante des situations rencontrées. c'est pourquoi l'auteur vous propose : - de regarder les choses différemment ; - d'acquérir une méthodologie nouvelle pour agir. pour faciliter ce renversement de perspective, arlette yatchinovsky s'appuie sur l'approche systémique pour dépasser tous les blocages liés à une représentation trop cartésienne et séquentielle de l'information.
A travers des apports théoriques, méthodologiques et surtout pratiques, l'auteur conduit le lecteur à décoder autrement les situations afin d'agir avec davantage d'efficacité. cet ouvrage apporte à chacun une grille de lecture nouvelle et tout à fait innovante ainsi que des moyens d'action pour gérer l'incertitude et la complexité.

L Approche Systemique Yatchinovsky A ESF EDITEUR

Voir tous les livres de Yatchinovsky A