Couverture du livre « Approche succincte des pathologies pouvant être contractées dans les régions du Pacifique » de Piter Formann aux éditions Edilivre-aparis

Des voyages de rêves...! Des paysages à couper le souffle. Des vacances bien méritées sous le climat serein de certains pays du Pacifique.mais avec un risque possible, de contracter des pathologies, soit par négligence ou par méconnaissance du milieu ambiant dans lequel on se retrouve.
Ce... Lire la suite

Ce petit guide n'a pas la prétention d'être un ouvrage médical et scientifique, il s'appuie sur des sources fiables issues d'organismes français et britanniques du Pacifique.
L'approche du climat, et des gestes préventifs pour éviter la contraction des pathologies liées à la faune et à la flore du pays visité, évite souvent que des vacances soient gâchées ou écourtées par un rapatriement sanitaire prématuré et toujours traumatisant.

Moi Guillaume, Duc de Normandie Piter Formann EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Piter Formann