Couverture du livre « Approche Evolutionniste De La Sexualite Humaine ; L'Ecueil Des Pouvoirs Et Des Dogmes Medicaux, Religieux Et Scientifiqu » de Armand Maul aux éditions Harmattan

• Editeur : Harmattan
  • Collection : Biologie, ecologie, agronomie
  • Genre : Sciences appliquées Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Bio

Les sociétés humaines partagent certaines caractéristiques comportementales qui constituent un patrimoine commun à l'ensemble de l'espèce, malgré la diversité des cultures. Ces particularités immuables, intimement liées à notre passé évolutif et, de ce fait, propres à notre structure fondamentale, concernent plus particulièrement la sexualité. Ce livre donne une présentation analytique de quelques universaux humains fondamentaux après les avoir replacés dans un contexte éthologique et évolutionniste.

Approche Evolutionniste De La Sexualite Humaine ; L'Ecueil Des Pouvoirs Et Des Dogmes Medicaux, Religieux Et Scientifiqu Armand Maul HARMATTAN