Approche de la cité céleste, commentaires de l'Apocalypse

Couverture du livre « Approche de la cité céleste, commentaires de l'Apocalypse » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

« Il existe de nombreuses interprétations de l'Apocalypse, mais pour moi aucune encore n'a jamais véritablement touché le vrai, le fond. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons, mais c'est surtout parce qu'au lieu de ne voir dans ce livre que l'essentiel, c'est-à-dire la description d'éléments et de processus de la vie intérieure et de la vie cosmique, on a cherché à y reconnaître des personnages, des pays, ou des événements historiques. Alors, évidemment, qu'est-ce que l'on a pu faire comme erreurs sur les quatre cavaliers, la bête à sept têtes et à dix cornes, la femme couronnée d'étoiles, la grande prostituée, la nouvelle Jérusalem !
« Je vous ai donné, moi aussi, l'interprétation de quelques passages, mais sachez encore que vous n'en recevrez aucun bienfait si vous n'avez pas d'abord travaillé à acquérir les véritables bases de la vie spirituelle. Car tous ces symboles, il ne suffit pas de les comprendre intellectuellement, il faut pouvoir les vivifier en soi. Et tant que vous n'avez pas fait un travail préalable de purification, de maîtrise de soi et d'élévation intérieure, vous resterez en dehors des merveilles de l'Apocalypse. » Omraam Mikhaël Aïvanhov

Afin de devenir un livre vivant ; éléments d'autobiographie t.1 Omraam Mikhael Aivanhov PROSVETA

Voir tous les livres de Omraam Mikhael Aivanhov

Approche de la cité céleste, commentaires de l'Apocalypse Omraam Mikhael Aivanhov PROSVETA