Apprivoisez votre cycle émotionnel

Couverture du livre « Apprivoisez votre cycle émotionnel » de John R. Sharp aux éditions Marabout

• Editeur : Marabout
  • Collection : Poches marabout
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse Poche

Comprendre son cycle émotionnel pour atteindre la sérénité.
Un essai qui donne de vrais clés pour repérer le cycle de ses émotions et l'apprivoiser.

Comprendre son cycle émotionnel pour atteindre la sérénité.
Repérer quelles sont les périodes de l'année qui vous rendent heureux ou malheureux, de manière consciente ou non, c'est déjà faire un pas de géant vers la sérénité. En effet, notre esprit enregistre bien plus de dates anniversaires que nous l'imaginons, et il est très perméable à l'atmosphère saisonnière, qui nous ramène à des émotions parfois difficiles à circonscrire et à formuler.
Ron J. Sharp propose d'identifier son propre cycle émotionnel et à le déjouer pour mieux vivre.