Apprivoisez votre animal totem

Couverture du livre « Apprivoisez votre animal totem » de Lucy Harmer aux éditions Jouvence

• Editeur : Jouvence
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

la nature est le royaume le plus puissant de la magie et de la spiritualité.

la nature est le royaume le plus puissant de la magie et de la spiritualité.
elle nous donne des leçons fondamentales et nous permet d'obtenir des réponses à nos questions existentielles. la nature nous fait prendre conscience du cycle de la vie et de la mort, de l'importance de la créativité, de la façon dont nous pouvons développer notre pouvoir intérieur et notre aptitude à survivre, atouts vitaux dans notre monde moderne ! la nature et les animaux nous parlent constamment.
malheureusement, nous avons oublié comment les
écouter. il est temps de nous souvenir que nous faisons partie intégrante de cette nature ! dans les traditions amérindiennes et toltèques, nous sommes tous nés avec certaines qualités, des talents et forces qui nous sont propres et qui sont rattachés à un
animal totem. il y a de nombreuses façons de découvrir votre animal totem. certaines de ces méthodes sont très complexes et demandent des perceptions aiguës ou la pratique d'exercices chamaniques.
mais d'autres sont très simples. nous avons en général un animal totem principal qui reste avec nous tout au long de notre vie. avec un peu d'observation, nous pouvons reconnaître notre animal totem et nos animaux alliés. voici un livre très complet et facile d'accès avec des exercices pour vous aider à déterminer quel est votre animal totem. ce faisant, vous découvrirez aussi l'animal
totem de votre conjoint(e), de vos enfants ou de vos
collègues.

Les 12 animaux totems de l'astrologie chamanique Lucy Harmer JOUVENCE