Apprivoiser Ses Peurs

Couverture du livre « Apprivoiser Ses Peurs » de Bernier Agathe aux éditions Un Monde Different
  • Genre : Développement personnel

Dans ce guide clair et précis, vous apprendrez à comprendre le mécanisme émotionnel qui engendre nos peurs et, grâce à des exercices pratiques, vous découvrirez comment les affronter et vous en libérer.

En vous incitant à réfléchir, noter et analyser les situations dans lesquelles vous avez été confronté à la peur, ce livre vous fournira tous les outils nécessaires pour retrouver liberté d'action, confiance en soi et joie de vivre.
" Je souhaite que tous ceux qui liront ce livre portent un sourire au bout du coeur, une fleur entre les dents et un grand panier pour ramasser ces fruits mûrs tombés sur leur passage, afin qu'ils les fassent brûler à la Flamme de l'Amour." Agathe Bernier