Apprivoiser Les Sentiments Negatifs

Couverture du livre « Apprivoiser Les Sentiments Negatifs » de Doty aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100492039
  • Genre : Développement personnel

Colère, rancune, ressentiment, agressivité puis remords, crainte de déplaire, d'être abandonné, humilié, etc.

: tous ces sentiments négatifs nous entraînent dans une spirale sans fin et nous empoisonnent l'existence. Ce livre nous propose de les réexaminer et d'en démonter les mécanismes pour donner à nos peurs et à nos angoisses d'autres réponses que l'agressivité, le déni ou la fuite. II nous apprend à observer et à être à l'écoute pour construire des relations confiantes et positives avec les autres - famille, enfants, conjoint, collègues, supérieurs hiérarchiques, etc.
- comme avec nous-même. Sa lecture permet de ne plus se laisser piéger par les sentiments négatifs.

Apprivoiser Les Sentiments Negatifs Doty DUNOD