Apprivoiser le stress avec la sophrologie ; livre + cd

Couverture du livre « Apprivoiser le stress avec la sophrologie ; livre + cd » de Marie-Andree Auquier et Patrick-Andre Chene aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

Nous entretenons une relation ambivalente avec le stress : d'un côté nous espérons qu'il nous aide à canaliser nos capacités et à dépasser nos performances, de l'autre nous craignons ses effets négatifs sur la santé. La sophrologie, méthode douce d'harmonisation du corps et de l'esprit, offre des outils efficaces pour apprivoiser son stress et mieux-vivre son quotidien. Les séances proposées vous aideront à vous relaxer afin d'évacuer vos tensions dans votre vie de tous les jours. Elles susciteront une attitude positive face aux différentes situations de stress et vous permettront d'y répondre dans le calme et la sérénité. Ce livre CD de 65' propose 5 séances guidées par un sophrologue professionnel.