Apprivoiser le pardon

Couverture du livre « Apprivoiser le pardon » de Meena Goll Compagnon aux éditions Courrier Du Livre

Meena Goll Compagnon a vécu l inimaginable : la perte brutale et dramatique de ses enfants suite au geste fatal de leur père... Comment surmonter cette épreuve ? Comment accepter l inacceptable et retrouver un sens à sa vie ? Comment réussir à pardonner ?
Avec des mots simples, venus du coeur,... Voir plus

Avec des mots simples, venus du coeur, elle nous décrit la douleur, le désespoir, l anéantissement dans lesquels elle s est trouvée soudainement plongée... mais aussi comment, jour après jour, elle a réussi à se reconstruire, en transformant l énergie du deuil en énergie de vie.
En suivant son itinéraire pas à pas, on y découvrira le sens profond de l espoir, de la gratitude et de la confiance.
« Survivre pour qu ils ne soient pas morts pour rien ! Profiter du fait que l ego a baissé les armes pour ouvrir d autres portes intérieures. Plonger dans le deuil, pas à pas, sans support médicamenteux qui occulte la conscience. Accepter les mains qui se tendent et me font découvrir de nouveaux chemins, d autres façons de penser, de vivre, d agir. Toucher à l essentiel et plonger dans les infinies ressources du voyage intérieur, parce que pour guérir, il n y en a pas d autres ! »