Apprivoiser le deuil ; surmonter la perte d'un être cher

Couverture du livre « Apprivoiser le deuil ; surmonter la perte d'un être cher » de Ireland-M aux éditions Archipel

• Editeur : Archipel
  • EAN : 9782845920132
  • Genre : Essais de Sociologie

Les rites qui, jadis, aidaient à supporter la disparition d'un être cher ont presque disparu. Comment soutenir ces hommes, ces femmes, ces enfants, ces frères et soeurs affectés par la mort d'un proche ?
À la souffrance du deuil s'ajoute souvent celle de se sentir isolé, sans personne à... Lire la suite

À la souffrance du deuil s'ajoute souvent celle de se sentir isolé, sans personne à qui parler.
Pour éviter aux survivants de développer un « deuil pathologique », Marie Ireland les aide à entreprendre le travail capital qui leur permettra de surmonter le traumatisme et d'apprendre de nouveau à sourire à la vie.

Jusqu'au bout du chemin Ireland-M ARCHIPEL

Voir tous les livres de Ireland-M