Couverture du livre « Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose ; une nouvelle voie au service de votre liberté intérieure » de Kevin Finel aux éditions Intereditions

• Editeur : Intereditions
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

Le changement en nous est permanent ; il nous offre de merveilleuses possibilités.

La seule chose qui peut nous empêcher de changer, c'est de penser que nous ne pouvons pas le faire. Chaque nouvelle expérience peut nous apprendre à remettre du mouvement dans notre vie ; notre perception peut être rééduquée ; nos réactions réapprises. Nous pouvons être plus qu'une partie de nous-mêmes et nous enrichir de ce qui est caché, inaccessible. pour la conscience. Notre inconscient est ce continent à découvrir.
Il vous réserve de nombreuses surprises, renferme un grand potentiel créatif. Pour l'explorer, il faut un guide. Ce livre est votre guide. Il vous apprend à parler le langage de l'inconscient par l'auto-hypnose et vous apporte une voie de connaissance nouvelle, clé des changements heureux. Avec lui, grâce à l'auto-hypnose, vous accédez à une plus grand liberté intérieure.

Auto-hypnose ; un manuel pour votre cerveau Kevin Finel ORIGINEL-CHARLES ANTONI

Voir tous les livres de Kevin Finel

Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose ; une nouvelle voie au service de votre liberté intérieure Kevin Finel INTEREDITIONS