Apprentissage alternance : bien choisir sa formation (12e édition)

Couverture du livre « Apprentissage alternance : bien choisir sa formation (12e édition) » de Elodie Raitiere aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Suivre des études en alternance offre des avantages non négligeables : études concrètes, double statut étudiant/salarié, formation rémunérée... Il est cependant indispensable d'en connaître toutes les spécificités pour réussir dans cette voie.
Ce guide très complet et largement enrichi de... Voir plus

Ce guide très complet et largement enrichi de témoignages d'étudiants, d'enseignants et de professionnels aborde l'ensemble des questions qui peuvent se poser : Quels diplômes peut-on préparer en alternance après le bac ? Comment trouver une entreprise ? Quels sont les différents types de contrats ? L'emploi du temps est-il très lourd ? Combien gagne-t-on ? Peut-on étudier en alternance à l'étranger ? Est-ce que je trouverai plus facilement un emploi avec un diplôme passé en alternance ?
Inclus, un test : êtes-vous fait pour l'alternance ?

Cette nouvelle édition sera à jour de toute nouvelle législation ou disposition entrant en vigeur.