Apprenez-leur à bien manger

Couverture du livre « Apprenez-leur à bien manger » de Cyril Lignac aux éditions Le Livre De Poche

16 % d'enfants et d'adolescents obèses en france, et beaucoup plus en " simple " surpoids.

Cyril lignac, jeune chef de cuisine renommé, s'est inquiété de cette situation et nous propose d'y remédier, en nous apprenant à : détecter les éléments nocifs dans certains produits vantés par les publicités, faire un bon marché avec des produits peu coûteux et cuisiner rapidement des plats sains, " déguiser " les légumes que les enfants prétendent ne pas aimer grâce à des recettes astucieuses et amusantes, gérer la journée nutritive : un petit-déjeuner roi, un dîner équilibré, et surtout un déjeuner, si souvent pris à l'extérieur, sain et réhabilité.
Voici tous les conseils d'un jeune chef pour aider nos enfants à préserver leur santé sans renoncer pour autant aux plaisirs de la gourmandise.