Apprenez les gestes simples pour entretenir votre santé

Couverture du livre « Apprenez les gestes simples pour entretenir votre santé » de Brigitte Engammare aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

Nous sommes souvent sujets à de petits maux qui empoisonnent notre existence et nous sapent le moral : troubles du sommeil, insuffisance circulatoire, constipation, maux de dos, apparition des rides, etc.

Pourtant, ces problèmes peuvent être facilement évités si on y consacre quotidiennement un peu d'attention et un minimum de temps. c'est ce que nous propose cet ouvrage, plein d'astuces et de gestes simples correspondant à chaque situation. ces petits exercices efficaces sont très faciles à exécuter. ils vous éviteront les effets néfastes des médicaments de confort. vous pouvez les faire à tout moment sans contrainte ni de temps ni de lieu.
Vous avez entre les mains une véritable trousse à outils où vous puiserez les bons moyens et les tours de main pour entretenir votre corps et repousser les effets néfastes du vieillissement. en pratiquant ces techniques régulièrement, vous combattrez le stress, vous entretiendrez votre moral et présenterez le meilleur de vous-même à vos proches et à votre entourage. c'est un livre pour tous les jours qui sera le compagnon de votre bien-être.