Couverture du livre « Apprenez la sante naturelle - pour vivre en pleine forme a tout age et en tous lieux ! » de Razanamahay-Schaller aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

La santé n'est pas le fruit du hasard ou de la chance.

La santé n'est pas le fruit du hasard ou de la chance.
On peut apprendre à être en bonne santé comme on apprend à jouer du piano, à conduire une voiture ou à parler chinois! vivre en pleine forme, c'est un rêve que caressent tous ceux qui souffrent à longueur d'année de fatigue, de dépression et des mille maux qui sont la conséquence du stress de la vie moderne. vivre en pleine forme à tout moment et en tous lieux, c'est déjà une réalité pour ceux qui connaissent la médecine " holistique " (du grec " halos " qui signifie, global).
Ce concept se répand actuellement comme une traînée de poudre sur notre planète et, si vous ne savez rien à ce sujet, vous allez faire d'importantes découvertes en lisant cet ouvrage.