Apprenez à lire votre corps

Couverture du livre « Apprenez à lire votre corps » de Hubert De Chalain aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Eminent spécialiste de la symbolique du corps, Hubert de Chalain nous offre une "méthode de lecture du corps" simple, adaptable à la vie et au parcours de chacun. Ce livre, didactique et pédagogique, nous livre les clés pour comprendre les messages de notre corps. Tel une méthode de lecture, il se présente comme un outil simple et progressif. Très complet, il permet à chacun de construire une meilleure harmonie avec tout ce qui le constitue intimement. L'auteur nous apprend à décrypter ce que nous croyons être une simple mécanique physique et chimique, mais qui induit des états psycho-émotionnels dont nous sommes trop souvent la victime ou l'esclave. Il nous permet de changer notre vision des choses : notre corps est un ami, certes pas toujours discret, mais fidèle et fiable, sûr, incorruptible... car parfaitement honnête. N'attendez plus, apprenez à lire votre corps !