Apprenez à communiquer avec votre corps

Couverture du livre « Apprenez à communiquer avec votre corps » de Cheikhouna Mbacke aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

L'objet de cet ouvrage est de montrer en quoi on peut recevoir des messages et des signes à partir des battements et des tremblements de notre corps. Pour cela, il faut être attentif et savoir coopérer avec son corps : c'est ce que nous enseigne ce livre, qui nous donne des méthodes pour être mieux à l'écoute et savoir déchiffrer les signes physiques. Ainsi, nous serons nous même aptes à diriger notre vie et à l'améliorer... Vous n'avez jamais remarqué qu'à certains moments, des parties de votre corps se mettaient à trembler, à battre ? Ce sont en fait des messages qui, une fois déchiffrés, vous guideront et vous apporteront des réponses. Cet ouvrage clair et pratique vous enseignera comment être attentifs à tous ces signes et comment les interpréter. Ce livre original lève le voile sur bien des mystères et dessine le chemin du bien-être.