Apprends-nous à prier

Couverture du livre « Apprends-nous à prier » de Eric Aumonier aux éditions Parole Et Silence

« Les pages que tu vas lire sont comme des maximes sur la prière, des encouragements. Je cherche seulement à rencontrer ton appel intérieur à la prière, qui se manifeste par ta question : Qu'est-ce que prier ? et à stimuler ton goût pour la prière.

Je cherche aussi à te dire les choses les... Voir plus

Je cherche aussi à te dire les choses les plus simplement possible, en tâchant de laisser la première place à la Parole de Dieu lui-même, telle que l'Eglise nous la transmet en nous donnant à scruter l'Ecriture Sainte.

Évidemment, c'est seulement en priant que tu apprendras, toute ta vie, à prier.
Puisses-tu, en parcourant ces pages, te décider à prier, ou à prier davantage !
Ces pages ne te donneront pas de recettes toutes faites, mais quelques points de repère, quelques balises provenant de la sagesse et de l'expérience chrétienne ».