Apprends-moi t.7

Couverture du livre « Apprends-moi t.7 » de Nathalie Charlier aux éditions Ncl Editions
  • Genre : Littérature Sentimentale Poche

Raphaël et moi, nous nous sommes enfin retrouvés. Certains d'entre vous diront que tout est trop simple et finit trop bien. Et ils ont tout à fait raison, car c'est tout sauf facile de vivre avec un homme aussi imprévisible et aussi caractériel que lui. Vous ne me croyez pas ?

... Lire la suite

Découvrez des tranches de notre vie qui vous démontreront mieux que des mots la véracité de mes propos. Ainsi, comment réagira-t-il lorsqu'il découvrira que non seulement j'ai eu une aventure durant notre séparation, mais qu'en plus Franck est bisexuel et non gay comme je l'avais prétendu ? Quelle sera ma réaction le jour où je me retrouverai face à Léa ? Et comment résoudre le problème de l'éloignement géographique alors que je refuse de quitter mon travail ?

En clair, toutes sortes d'obstacles à surmonter comme c'est le cas pour de nombreux couples, mais qui vous expliquent bien clairement que "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" est une sacrée connerie !

Un mensonge par amour Nathalie Charlier AMOROSA

Voir tous les livres de Nathalie Charlier