Couverture du livre « Apprends-moi le temps ; 1 album, des fiches, 14 posters, 1 grand calendrier et 1 frise chronologique » de Anne Popet et Catherine Duserre et Francoise Hequet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091210537
  • Collection : Idees maternelle
  • Genre : Pédagogie pour l'éducation

Passé, présent, futur... des activités pédagogiques et de nombreux outils vont permettre au jeune enfant d'apprivoiser le temps. À partir d'une histoire originale, la notion de temps est approfondie selon trois aspects : temps social, personnel et de la nature.
Le coffret contient :
- 1... Lire la suite

Le coffret contient :
- 1 fichier pédagogique - 1 album - 14 posters (les instruments de mesure du temps, un arbre généalogique...) - 1 calendrier - 1 frise chronologique grand format

Développer et structurer le langage en maternelle ; PS, MS, GS Anne Popet RETZ

Voir tous les livres de Anne Popet