Apprends-moi à prier autrement

Couverture du livre « Apprends-moi à prier autrement » de Collidor Marie-Cecile aux éditions Jets D'encre

Au lever du jour, seul sur une plage, un homme prie, chaque parcelle de son corps en parfaite communion avec l'immensité de l'univers. C'est un instant de bonheur profond, loin des bruits du quotidien, dans l'acceptation totale de son abandon à Dieu.

La prière, ce n'est pas forcément tomber à... Voir plus

La prière, ce n'est pas forcément tomber à genoux en s'écriant : « Mon Dieu ! », nous explique l'auteur. On peut prier à chaque minute de sa vie, tout simplement en aimant du mieux possible cette existence d'essence divine qui nous a été donnée. « Le jour où l'humain acceptera sa divinité, il se rendra compte qu'il est prière à tous les moments de sa vie », continue l'auteur. Qui nous assure dès lors que - Dieu ayant tout prévu en abondance - toutes les grâces que nous pourrons demander dans nos prières seront exaucées, car, tout simplement, « il veut que vous soyez heureux ».