Apprends à donner encore plus de plaisir à la femme que tu aimes

Couverture du livre « Apprends à donner encore plus de plaisir à la femme que tu aimes » de Sophie Blanchet aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel
  • Nombre de pages : 189
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

"Autrefois, il appartenait aux pères d'initier leur fils à l'amour. Aujourd'hui, quel père ose parler à son fils du plaisir ? Cette pudeur parentale, il est vrai, est recommandée par les psychologues et les pédagogues. Les traditions religieuses expliquent aux jeunes le sentiment amoureux ; mais le corps est à peine évoqué. Dans les écoles, au titre de l'information sexuelle, on enseigne aux jeunes les indispensables précautions pour se protéger du sida ; mais, du désir et du plaisir, on ne dit rien. Au prétexte d'un mystère nécessaire, on laisse les jeunes démunis devant cette expérience essentielle qu'est la découverte amoureuse et sexuelle. Or la libération sexuelle a déjà quarante ans ! La plupart de nos enfants vivent leur première expérience sexuelle bien plus tôt que nous. Ce livre, destiné aux jeunes hommes, dit avec simplicité ce que j'ai compris des femmes, de la façon de conquérir leur coeur... et leur corps en même temps. Il le dit avec clarté, avec tendresse aussi. S'il s'adresse à un fils imaginaire, c'est parce qu'il est déconseillé à une mère de parler ainsi à son fils... Les mères pourront laisser traîner ce petit ouvrage sur une table... en espérant qu'il sera lu ! " Sophie Blanchet. Une femme, une mère comme les autres, parle d'amour, de désir, de plaisir, de sexe. Loin de tout discours compliqué ou scientifique, dans le langage de tous les jours, elle répond aux questions que chacun se pose.