Apprendre le japonais grâce aux manga t.3

Couverture du livre « Apprendre le japonais grâce aux manga t.3 » de Collectif aux éditions Pika

• Editeur : Pika
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

vous êtes fan de manga et vous aimeriez apprendre le japonais ? ça fait des mois que seiichi ne sort pas de sa chambre ! mais cela ne l'empêche pas de participer à un concours de manga avec haruka.

tandis que mayu se prépare à passer les examens d'entrée à l'université, kei démasque le coupable des incidents du club d'aïkido. ils trouveront
encore le temps d'aller tous ensemble à un concert des span d'x ! accompagnez tous nos amis dans le troisième volume de la collection. continuez à avancer dans ce guide d'apprentissage de la langue japonaise. vous allez apprendre à reconnaître le style écrit, les formes de respect et les phrases complexes, à interpréter les adverbes qui apportent tant de nuances dans les dialogues.
nous allons aborder différentes formes verbales, comme le conditionnel et le subjonctif, ainsi que diverses tournures spécifiques aux manga. apprenez à lire les manga en version originale !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif