Apprendre la propreté à bébé ; à petits pas

Couverture du livre « Apprendre la propreté à bébé ; à petits pas » de Vanessa Saab aux éditions Jouvence

• Editeur : Jouvence

Apprendre la propreté à son enfant ne peut se faire en douceur que si le moment est bien choisi.

Comment savoir quand son petit est prêt, aussi bien sur le plan physiologique que sur le plan psychologique ? Comment l'aider sur le chemin de l'autonomie ? Il suffit d'appliquer les conseils simples et de bon sens prodigués dans ce Clin d'oeil pour donner à son enfant l'envie d'abandonner ses couches et, avec elles, son statut de " tout-petit ".

Mon bébé refuse de manger ; l'aventure alimentaire du jeune enfant Vanessa Saab William Memlouk JOUVENCE

Voir tous les livres de Vanessa Saab Voir tous les livres de William Memlouk