Apprendre la couture

Couverture du livre « Apprendre la couture » de Laetitia Leduc aux éditions Creapassions
  • Editeur : Creapassions
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Laëtitia, alias Lalouandco, autodidacte de la couture, est devenue une référence sur Internet de la pédagogie en la matière. Elle transmet dans son premier livre tous ses secrets de couturière débutante.

Ce livre sera le manuel idéal pour se lancer dans la couture : les difficultés ont été identifiées, analysées puis simplifiées afin de rendre la couture accessible à toutes.

Les patrons, en taille réelle, ont été choisis et construits pour accompagner les premiers pas du lecteur dans cet apprentissage.

Les différents points, les techniques, le matériel, il y a toutes les bases de la couture pour bien se lancer !

Aménager son coin couture avec Lalouandco Laetitia Leduc CREAPASSIONS

Voir tous les livres de Laetitia Leduc