Apprendre Joomla ; maîtrisez Joomla 1.6.

Couverture du livre « Apprendre Joomla ; maîtrisez Joomla 1.6. » de Laurent Briere aux éditions Elephorm
  • Editeur : Elephorm
  • Support : VD
  • Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Cette formation Elephorm de Joomla ! 1.6 nous plonge dans les nouveautés de la dernière version de ce gestionnaire de contenu open source.

Laurent Brière, fondateur de BEtrained, formateur et intégrateur Web depuis 15 ans, vous montre comment maîtriser tous les aspects de ce CMS, outil très puissant pour construire et personnaliser vos sites Internet. Apprenez à construire pas à pas un site Web avec Joomla! 1.6 et à enrichir son contenu en découvrant toutes les ressources nécessaires

Apprendre Joomla 1.7-1.6 ; formation vidéo complète en 13h30 Laurent Briere ELEPHORM

Voir tous les livres de Laurent Briere