Apprendre joomla ! 1.5

Couverture du livre « Apprendre joomla ! 1.5 » de Briere Laurent aux éditions Elephorm
  • Collection : Apprendre par la pratique
  • Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Cette formation vidéo vous guide pas à pas vers la construction de votre propre site Web et à sa personnalisation grâce à Joomla, système open-source de gestion de contenu (CMS) pour l'Internet.

Après une présentation de cet incontournable outil de création de site Internet, vous découvrirez toutes les astuces pour configurer votre site Web selon vos envies : créez votre propre mise en forme, postez vos billets et enrichissez-les des nombreux modules et composants que propose Joomla !
Lancez-vous à présent avec confiance dans la création de votre site Web !

Apprendre joomla ! les fondamentaux et la création de templates Briere Laurent ELEPHORM

Voir tous les livres de Briere Laurent