Apprendre facebook et twitter ; les réseaux sociaux pour l'entreprise

Couverture du livre « Apprendre facebook et twitter ; les réseaux sociaux pour l'entreprise » de Jeremy Benmoussa aux éditions Elephorm
  • Editeur : Elephorm
  • Support : VD
  • Collection : Apprendre par la pratique
  • Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Trouvez de nouveaux clients et interagissez avec eux ! Les médias sociaux sont aujourd'hui des éléments importants de la communication d'entreprise. Dans cette formation, vous allez apprendre à créer et animer des comptes Facebook et Twitter dans un objectif professionnel.

Avec Jérémy... Lire la suite

Avec Jérémy Benmoussa, l'un des Community Manager les plus reconnus de la profession, cette formation accompagne les décisionnaires, chargés de communication, webmaster, responsable d'e-commerce dans leur stratégie liée aux réseaux sociaux.