Apprendre et oser ; au XXIe siècle, le business fait l'histoire

Couverture du livre « Apprendre et oser ; au XXIe siècle, le business fait l'histoire » de Bernard Ramanantsoa aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel
  • EAN : 9782226319159
  • Genre : Economie française

La France traverse une crise sans précédent et chaque jour les critiques contre les patrons, la mondialisation et l'affairisme font reculer une ambition simple : permettre à notre pays de rester une grande puissance et de garantir à ses habitants un haut niveau de vie. Pire, en handicapant, par une succession de politiques de gribouille, le long terme comme l'esprit d'initiative, nous voici marginalisés. Or, comme le martèle Bernard Ramanantsoa : « Au XXIe siècle, le business fait l'histoire. » Il faut donc défendre ceux qui chaque jour agissent pour maintenir la France au coeur du monde des affaires et des affaires du monde.
Depuis vingt ans à la tête d'HEC, Bernard Ramanantsoa se bat pour les entreprises et les entrepreneurs. Car HEC n'est pas une simple business school. C'est un laboratoire où se préparent les dirigeants de demain et où des chercheurs d'excellence s'appliquent à améliorer les performances économiques. Une école de vie.

L'art du management ; leadership, performance, développement durable Bernard Ramanantsoa PEARSON

Voir tous les livres de Bernard Ramanantsoa

Apprendre et oser ; au XXIe siècle, le business fait l'histoire Bernard Ramanantsoa ALBIN MICHEL